Contact

Formulaire de contact

Questions fréquentes

Que se passe-t-il une fois que j’ai passé commande ?

Une fois votre commande finalisée, un mail automatique de confirmation de commande vous est envoyé pour vous garantir sa bonne reception. Nous recevons simultanément un bon de préparation pour nous avertir de votre achat et démarrer sa prise en charge.
Dès que que votre commande est prête pour l’envoie, le numéro de suivi postal est édité et vous est transmis une fois l’envoi expédié.

Les emballages protègent-ils bien les articles ?

Les impressions A4 (21×29,7 cm / 8-1/4″ x 11-3/4″) sont mis sous plastique de protection et envoyé à plat dans des enveloppes à dos cartonné.
Pour les tirages supérieurs, un tube cartonné ou un carton protègera vos impressions durant leurs transport.
Les livres et accessoires sont emballés soigneusement dans des cartons d’expedition traditionnels et peuvent faire l’objet d’un envoi séparé pour garantir la reception de vos articles en bon état.

Y a-t-il un autre moyen de vous contacter que le formulaire de contact ?

Oui, vous pouvez nous contacter de différentes façons :
– par Instagram (@j.gallery75)
– par mail : contact@theartisticway.fr

Nous suivre sur Instagram