Questions fréquentes

Vous avez déjà des dimensions précises de tirage en tête mais elles ne correspondent pas à celles proposées sur le site ?

Les tirages sont proposés sur le site avec les dimensions les plus courantes de cadres pour faciliter leur encadrement.

Si vous avez déjà un cadre et que vous désirez avoir un tirage adapté à ses dimensions, utiliser le formulaire de contact pour nous en faire part et l’option sera créée sur la fiche produit, sous reserve que la taille demandée n’excède pas les possibilités offerte par le fichier d’origine pour garantir une qualité d’impression optimale.

Que se passe-t-il une fois que j’ai passé commande ?

Une fois votre commande finalisée, un mail automatique de confirmation de commande vous est envoyé pour vous garantir sa bonne reception. Nous recevons simultanément un bon de préparation pour nous avertir de votre achat et démarrer sa prise en charge.

Dès que que votre commande est prête pour l’envoie, le numéro de suivi postal est édité et vous est transmis une fois l’envoi expédié.

Comment sont imprimés les tirages ?

Les tirages format A4 (21×29,7 cm / 8-1/4″ x 11-3/4″) sont imprimés en qualité galerie sous un délai de 24 à 48h maximum.

Toutes les autres tailles sont imprimés, en qualité galerie également, par un laboratoire partenaire et vous sont expediés sous 3 à 7 jours ouvrés.

Les emballages protègent-t-ils bien les articles ?

Les impressions A4 (21×29,7 cm / 8-1/4″ x 11-3/4″) sont mis sous plastique de protection et envoyé à plat dans des enveloppes à dos cartonné.

Pour les tirages supérieurs, un tube cartonné ou un carton protègera vos impressions durant leurs transport.

Les livres et accessoires sont emballés soigneusement dans des cartons d’expedition traditionnels et peuvent faire l’objet d’un envoi séparé pour garantir la reception de vos articles en bon état.

Mon envoi à été abimé pendant le transport, que se passe-t-il ?

Malgré tout le soin apporté à l’emballage de votre commande, si celle-ci vous arrivait endommagé prenez rapidement contact avec nous et une solution sera trouvée rapidement afin que vous puissiez profiter de vos articles.

Quels sont vos délais de livraison ?

Les délais moyens de livraison sont de 3 à 7 jours. Ces délais peuvent varier en fonction de votre pays de résidence et des contraintes logistiques, mais nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais possibles.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l’avancement de votre livraison sur notre site web dans l’espace “Mon compte“. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler vos achats sur The Artistic Way par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via des plateformes de paiement en ligne sécurisées telles que PayPal. Nous garantissons la sécurité de vos informations de paiement.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la FAQ ?

Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact du site ou en nous envoyant un e- mail à l’adresse contact@TheArtisticWay.fr. Nous répondrons à vos questions et demandes dans les plus brefs délais.

Y-a-t-il un autre moyen de vous contacter que le formulaire de contact ?

Oui. Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

– par Instagram (@j.gallery75)

– par mail : contact@TheArtisticWay.fr

Nous espérons que cette FAQ répond à vos questions. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible sur The Artistic Way !

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